Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
14 avril 2012

Les mounas de Pâques

Comme chaque année, je vous montre les mounas de Pâques, tradition Pied-Noire Espagnole de chez moi .

Cette année, je vous montre la pâte après une nuit de levée:

IMG_0340

Les mounas re-pétries, passées au jaune d'oeuf , découpées en croix sur le sommet et parsemées de sucre concassé :

IMG_0342

Et enfin les "stars" , bien cuites et prêtes à être dévorées :

IMG_0350

Pour commencer le repas, tout le monde réclame les "empanadas" , ce sont des chaussons fourrés à la frita et on dirait qu'il n'y en a jamais assez !

IMG_0351

Pour le coup, j'avais vraiment "les mains dans la farine " ! Cela demande un peu de travail mais ça vaut le coup quand on voit qu'on fait vraiment plaisir !

 

Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien aimé goûter les petits chaussons fourrés...
Publicité