Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
25 février 2012

plaid de garçon

Encore du crochet, oui, je fais dans la série ! Les coloris que j'avais étaient le noir, le gris et le rouge , j'ai racheté un peu de rouge car je n'en avais pas assez et j'ai tout de suite pensé que ce plaid serait masculin, donc MonFils semblait tout désigné pour en bénéficier . Il l'aura tout-à-l'heure , en attendant, j'ai fait une photo avec la vilaine lumière que nous avons aujourd'hui :

       IMG_0322

Voilà la bête ! Maintenant, je me lance dans deux autres projets , très différents l'un de l'autre et qui ne se montreront peut-être pas immédiatement ici car ils vont prendre du temps. Je ferai un peu de scrap si j'en ai le temps pour meubler un peu mon blog .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Ah oui alors, meublez, meublez votre blog.<br /> <br /> En attendant, je me régale à contempler votre plaid, bien masculin (je partage votre avis) mais bien gai tout de même.
Publicité