Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
21 février 2012

Au chaud !

Je crochète, je crochète ...Après le plaid , kidnappé à peine terminé , je suis tombée sur une bonne grosse laine  " sport" de Bergère de France. Je voulais  découvrir une nouvelle boutique de laines à Fréjus où il n'y avait plus rien depuis la fermeture de Phildar. Une jeune femme a ouvert cette petite boutique très sympa, tout comme sa propriétaire , et j'avais envie de voir ça de près. Je ne suis pas ressortie les mains vides ; cette laine violette m'a appelée, je l'ai tout de suite imaginée en écharpe douillette pour ma plus jeune fille qui vit à Lyon. Au crochet n° 6, ça monte très vite ; c'était fini en deux jours, franges comprises !

C'est vrai, j'ai le temps et je mène une vie tranquille, assez propice aux activités manuelles , alors j'en profite !

IMG_0320       Comme vous le voyez, le point est très simple, des espèces de coquilles, un seul rang à connaître , tout simple !

Comme j'ai commencé un nouveau plaid en carrés au crochet, j'ai aussi acheté des pelotes rouges, en sport également car je n'avais pas assez de fil pour le finir , je sais, je sais , je devais utiliser des restes, et c'est ce que je fais, mais quand il n'y en a pas assez , il faut bien succomber à la tentation !

En ce moment, c'est le crochet qui est à l'honneur , après, nous verrons bien !

Publicité
Commentaires
A
T'as raison il faut succomber! Moi non plus je n'arrive pas à résister quand je suis dans un magasin de tissus ou de laines!
M
Ah oui, je vois le genre : tu entres dans la boutique et tu entends des voix qui te disent "achète-moi, achète-moi !"<br /> <br /> Moi, c'est pareil ;)
Publicité