Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
12 février 2012

Une petite carte commémorative

Nous avons eu la chance, ma cousine ML et moi le 28 janvier ,  d'aller applaudir notre chouchou, Julien Clerc au Nikaïa de Nice . Comme nous étions en piteux état toutes les deux, j'ai voulu commémorer l'évènement et j'ai envoyé à ma complice un e petite carte. J'avais oublié de la photographier, mais les cousins ont eu la gentillesse de le faire pour moi et la voici, la voilà :

juju a        juju b

La première photo montre la couverture et le dos et la seconde l'intérieur. ce n'est qu'une petite bêtise, mais je crois que ma cousine a apprécié, c'est le principal .

Publicité
Commentaires
B
Petite bêtise ? Pas tant que cela :parfois ce sont les toutes "petites" (il vous a sans doute fallu un certain temps pour la confectionner) qui font le plus plaisir en raison du souvenir partagé.
F
Ah la voilà enfin cette carte ! Et bien c'est super elle pourra la garder en souvenir ! Tu as pensé à t'en faire une ?
Publicité