Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
12 février 2012

une petite carte !

Je participe à un scraplift proposé par " sur un air de scrap " ; je en sais pas si j'ai tout bien fait, mais c'est un essai, j'ai essayé de suivre les indications données. Allez jeter un coup d'oeil sur ce blog sympa où ceux qui aiment le scrap peuvent s'amuser, participer à des jeux sans se prendre la tête !

IMG_0313   

Fournitures : papier blanc tout bête, encres "presque marine" de Stampin'up!, Distress "dusty concord" et "broken china", Ruban rayher, tampons "punch potpourri" de Stampin'up! , mouliné DMC , feutres "night of navy" et elegant eggplant" de Stampin'up !         

Voilà, un petit intermède dans la couture, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
elle est chouette<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de faire la mienne
C
Ta carte aussi est très belle, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!!!!
F
Bravo ma petite maman, c'est un premier pas pour se remettre au scrap ;)
A
Essai validé ;)Belle carte et merci pour ta participation .
Publicité