Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
5 octobre 2011

petite bricole

Il fallait un panier pour mettre des pétales de roses que l'on jetterait sur de nouveaux mariés à la sortie de l'église. Le panier était tout trouvé, ma cousine ML et moi avons cousu du tissu blanc et de la dentelle argentée, emmailloté l'anse idem et rajouté des noeuds d'organza et des papillons en papier découpés à la big shot. Tout cela en respectant les couleurs du mariage: blanc et argent. Voilà le résultat de ce panier éphémère qui a bien rempli son rôle !panier 001  panier 003

C'est très agréable à faire et il y avait le challenge des couleurs à respecter, voilà comment l'on s'amuse !

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce panier qui devait être superbe avec les pétales...
S
Excellente idée et belle réalisation ! Merci de ta visite sur mon blog et merci pour ton commentaire.
T
Il est joli :)<br /> Un panier digne d'un mariage princier :)
M
Ce volant de dentelle est du plus bel effet! Avec le soleil en plus!<br /> Merci pour ta gentille "visite" sur mon blog.<br /> @ bientôt
M
Oh le challenge !! Pas mal, pas mal ! De quoi ravir des mariés joyeux...!
Publicité