Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
7 septembre 2011

rentrée des poupées

Eh oui, c'est la rentrée pour tout le monde, même les poupées ! Pour l'occasion, je participe au défi de Casa, dont le thème est "la rentrée" .

Comme l'anniversaire de ma petite Rachel arrive bintôt, j'en ai profité pour réaliser une tenue de rentrée pour sa poupée Claire. Alors, l'histoire, c'est que Claire fait sa rentrée dans une école à l'ancienne, il lui fallait donc une "blouse" ( souvenirs, souvenirs...) bleue parce que c'est la semaine 1, ensuite ce sera beige, beaucoup moins joli, je trouve !

La voici donc avec sa nouvelle blouse, encore un peu raide du repassage, le bandeau assorti dans les cheveux et le cartable de grande.N'oublions pas la grande poche pour le mouchoir. L'initiale n'est pas la sienne, c'est celle de sa "propriétaire" !

Tissu bleu à pois acheté  je ne sais plus où, synthétique, jean du cartable donné, c'est un bas de pantalon après retouche, toujours utile! Les boutons sortent de mes boîtes à malice; l'initiale a été découpée avec ma big shot, machine magique pour le scrap !

Photos:

corolle 008  corolle 009

corolle 011

Du classique pour moi mais allez donc voir ce que les participantes ont concocté chez Casa, une jolie balade en perspective !

Publicité
Commentaires
T
Félicitations :)<br /> J'aime bien le bandeau assorti :) C'est très chic :)
A
Merci pour ton tres gentil commentaire, je dois avouer que ta poupee est bien jolie. J'ai beaucoup aime ma promenade dans ton blog et je suis meme alle decouvrir celui de Fleur qui est tres talentueuse.
A
Super chou cette petite tenue de rentrée! J'aimerais bien la même en grand et surtout le sac!! Bravo, c'est très précis comme travail avec tous ces détails!<br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog! <br /> A bientôt<br /> Aline Praline
N
trop mignon cette tenue;
F
c'est supermimi!! j'adore, coudre en miniature j'ai du mal, alors j'admire ceux qui le font!!!bravo
Publicité