Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
24 août 2011

Baba !

Autant l'avouer tout de suite, je suis une baba addict ! En période de régime, c'est bien difficile , surtout si je m'amuse à en faire "maison" ! Vous avez dit "masochisme" ?

Je voulais essayer depuis quelques temps, et là, une envie subite, c'était le moment ! C'était réussi  car Monhom a beaucoup aimé, bien que ce ne soit pas son gâteau préféré.

J'ai cuit une pêche dans un sirop pour agrémenter le baba et bien sûr, je l'ai imbibé copieusement !

La babamania va s'installer chez nous, maintenant que j'ai vu à quel point c'est simple !

Une seule photo n'est pas floue, eh oui, je suis toujours aussi douée !

soirée loli 072

La recette vient de aftouch-cuisine, un site qui ne m'a jamais déçue.

Publicité
Commentaires
B
Votre baba a l'air bien appétissant. Facile, dites-vous ? Hum, j'ai personnellement toujours des problèmes de cuisson avec les gâteaux. Un jour où je me sentirai téméraire, j'essaierai...
M
Exellente blagounette de Madame Fleur ! A la limite des jeux de mots de Maître Capello !!
F
Bravo Maman ! Comme dirait Dora : you did it ! Félicitations pour ton premier baba, j'en reste.. baba (oui c'était facile !)
Publicité