Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
1 août 2011

petite nouvelle

Un petit coucou pour vous présenter une petite nouvelle chez les poupées. Elle m'a été offerte par ma fille Fleur il y a quelques temps. Son nom officiel est Tiny Betsy, j'hésite encore sur le nom de baptême que je vais lui donner .

Elle représente une petite fille, elle mesure environ 20 cm, c'est une rousse à la coiffure sage, elle me plaît beaucoup et j'ai commencé à l'habiller.  Je vous montrerai cela bientôt.

betsy2    betsy3

 

betsy4

La tenue qu'elle porte a été confectionnée par Fleur, les photos sont réalisées par ma fille Romée. Comme vous le voyez, je suis gâtée !

Je vous présenterai très vite une autre demoiselle, beaucoup plus grande, donc plus facile à habiller !

Publicité
Commentaires
B
Merci d'ajouter le mot "quand" après surtout. Désolée.
B
Je suis toujours ravie quand vous habillez des poupées. Surtout les vêtements sont accompagnés d'histoires.<br /> Bienvenue à cette petite fille sage.
M
Alors ??? on joue à la poupée ?? une petite rouquine en plus... Mmmm... J'attends de découvrir la garde-robe !
F
Bienvenue à ma petite Boutondor dans ta famille, j'ai déjà vu sa belle tenue héhéhé
Publicité