Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
7 juin 2011

des sacs!

Petite réapparition pour vous montrer deux bricoles faites il y a quelques semaines.

Le modèle vient d'un livre Japonais traduit en français, je donnerai oles références plus tard, là, je ne l'ai pas sous la main.

Les sacs pour petites demoiselles sont doublés dans le même tissu, les tissus en question viennent du stock de mon magasin.

sacs 001      sacs 004

J'espère à bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Contente de votre réapparition. Très jolis petits sacs, particulièrement le second car l'empiècement travaillé à contre sens lui donne un petit je ne sais quoi de plus.
S
de jolies réals ! tout en fraicheur ! j'aime beaucoup
M
Trop mignons ! Je suis sûre qu'ils ont plu au premier regard !<br /> Et, oui : à bientôt ! même à très vite !!
F
Ils sont très jolis ! Et tu sais déjà qu'Elanor les a répartis pour sa cousine et elle-même ;)
Publicité