Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
26 avril 2011

Pâques

Absente depuis longtemps, je refais une apparition sur ce blog en friche à l'occasion de Pâques. J'ai perpétué la tradition familiale qui veut que pour cette fête on confectionne des mounas. Je n'en ai pas fait beaucoup, mais c'est le symbole qui compte et puis, tout le monde les aime chez nous !

Voici les mounas à la sortie du four, de l'avis général, elles sont assez réussies ( non, non, je ne prends pas la grosse tête ! )

mounas

 

J'ai fait pas mal de scrap mais je n'ai pas tout photographié, tête de linotte ! C'est pourquoi je n'avais pas grand-chose à vous montrer, j'espère que je vais me montrer plus assidue, à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Miam miam miam...
B
Merci à Pâques qui nous a valu votre retour. Je ne connaissais pas les Mounas (sont-ce des espèces de brioche ?. De toutes les façons, cela a l'air bien appétissant.
M
Mais qu'est-ce que c'est, une mouna ? Suis pas du coin moi, connais pas...
Publicité