Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
16 février 2011

album scrap pour Elanor

Pour changer, un peu de scrap, ha, ha !
Pour les trois ans d'Elanor en 2009, le thème était Alice au pays des Merveilles. une amie de ma fille avait confectionné un costume, ma fille avait fait des gâteaux "cartes à jouer " et a fait de belles photos. j'en ai réunies quelques unes dans un mini album pour lequel j'ai essayé de garder des tons très doux avec une pointe de peps pour la joie de cette journée.
Place aux photos:
3_ans_Elanor_001    3_ans_Elanor_002

3_ans_Elanor_003  3_ans_Elanor_004

3_ans_Elanor_005  3_ans_Elanor_006

3_ans_Elanor_007  3_ans_Elanor_008

3_ans_Elanor_009  3_ans_Elanor_010

3_ans_Elanor_011  3_ans_Elanor_012

Voilà ma dernière réalisation, je me suis encore bien amusée !

Publicité
Commentaires
S
un bien bel anniversaire pour une jolie Alice !<br /> Je suis admirative des gens qui terminent leurs albums scrap jusqu'au bout !!!
J
Bonjour Mimi,<br /> Toujours de belles choses Elanor a bien de la chance d'avoir une mamie très agile de ses doigts<br /> Amitiés JOSETTE
J
Cette idée d'album est géniale et c'est vrai que cela laissera de nombreux souvenir à Elanor...je connais une accro du scrap et à Noël, j'ai eu droit à quelques cartes...je te souhaite une bonne journée...à bientôt...je t'embrasse...
M
Oh ! ben on voit bien que tu t'amuses !!<br /> La miss a apprécié ? Ca lui fera de super souvenirs quand elle sera "grande" !
V
Je n'en doute pas un seul instant !! Puis je me repete mais la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre, c'est certain ;-))<br /> <br /> Elanor aura beaucoup de plaisir quand elle sera devenue une jeune femme à feuilleter ces belles pages !!
Publicité