Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
12 février 2011

Vous avez dit "scrap" ?

Eh oui, encore du scrap  ! Quand on aime, on ne compte pas !
Pour mes copines du club de patch, j'ai réalisé des mini albums pour qu'elles y mettent leurs photos. Ma fille m'avait offert une fiche technique qu'elle a achetée chez Cath. Voilà le genre de cadeau dont elle est sûre qu'il me plaira !
Voici les albums, déclinés en différents papiers, bien sûr:
mini_albums_001   mini_albums_002

mini_albums_003  mini_albums_004

mini_albums_005  mini_albums_006

mini_albums_007  mini_albums_008

De loin on ne voit pas les défauts, heureusement ! J'ai oublié de déplier le petit album intérieur pour la photo, ben tant pis, maintenant, je ne les ai plus !
Bon week-end à toutes, je vais scrapper, hé,hé !

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, elles ont bien de la chance tes copines de patch ! Tu as rudement bossé !!
Publicité