Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
23 janvier 2011

Scrap

Voilà un moment que je me suis à nouveau consacrée au scrap. Si cela ne m'arrive pas plus souvent, c'est parce que je mets beaucoup de bazar quand je scrappe. Mais là, comme une prise de froid tenace me tient assez tranquille par la force des choses, j'ai trouvé le moment idéal !
J'ai donc scrappé deux mini-albums sur la même petite demoiselle, une petite Sara dont j'avais une série de photos, je vous livre le résultat. Evidemment, j'ai caché le visage, discrétion oblige, ça gâche un peu la vue d'ensemble, mais je ne peux faire autrement.
Attention, il y a beaucoup de photos, alors je fais un message pour chaque album , vous pouvez aussi zapper !

scrap_001  scrap_002
scrap_003  scrap_004
scrap_005  scrap_006
scrap_007  scrap_008
scrap_009  scrap_010
scrap_011  scrap_012
scrap_013  scrap_014

Publicité
Commentaires
M
Oh mais dis donc, tu as été super productive sur ce coup là !! Tu fais un concours avec ta fille ?? hi hi hi Chapeau bas l'artiste !!!
Publicité