Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
31 décembre 2010

Bouillotte à l'anis

Voici la suite de mes cadeaux faits maison. Comme je l'ai dit, j'ai copié l'idée de bouillotte sèche de Casa, comme elle est sympa, elle ne m'en veut pas ! Je vous montre celle de Fleur
Elle est ronde, comme celle de MaGrande, le tissu sort de mes stocks, c'est une ancienne collection style "toile de Jouy" mais représentant un Père Noël ou un Saint Nicolas à l'ancienne. Je l'ai parfumée à l'anis pour changer un peu.
bouillotte    
Fleur  voulait présenter aussi celle faite pour mon gendre mais ma petite-fille l'a cachée, pour être sûre de la retrouver ; en effet, elle chipe la bouillotte de son père le soir ! J'ai donc une commande de la part d'Elanor ,  "en forme de coeur" , et comme je le disais à Casa, je pense que je serai payée en bisous, j'y compte bien en tous cas !
La suite au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis fan de toile de Jouy (même si ça ne se voit pas dans mes pages...) je trouve celle-là drôlement belle, dis donc !<br /> Ca fait la bouillotte classe !!
Publicité