Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
29 décembre 2010

cadeaux de Noël faits main

Voici un premier aperçu des bricoles que j'ai faites pour Noël. Tout d'abord, un "fait main" pour de faux, j'ai acheté un boléro en laine bouillie et je l'ai agrémenté d'une broderie au point de chausson devant et autour des manches. J'ai aussi remplacé la grosse épingle qui le fermait par une plus petite , sortie de mes stocks.
no_l2010_004      no_l2010_005

Ensuite, j'ai fait une série de bouillottes sèches. En passant chez Casa, j'ai vu ses bouillottes et je les ai honteusement copiées, jusque dans la forme ! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Il faut dire que cette année, je suis assez fatiguée , alors un petit coup de pouce était bien utile.
no_l2010_003 
Sur la toile cirée, ça ne rend pas terrible, mais ça donne une idée de la chose.
Pour la forme, j'ai pris une grande assiette, environ 28cm, pour le rembourrage, du riz "assaisonné" de cannelle et d'épices "pain d'épices".
Merci à casa pour cette bonne idée, une parmi tant d'autres sur son blog que je vous invite à visiter si vous ne le connaissez pas encore !
Dès que j'ai d'autres photos, je vous montre la suite.
Pour ma part, j'ai été gâtée par des bijoux made by Fleur Hana , elle m'a aussi concocté un kit de scrapbooking pour réaliser un calendrier d'anniversaire, j'ai eu des livres sur les costumes historiques, un CD de Sting, un DVD pour découvrir une nouvelle série, gâtée-pourrie , je vous dis !
Pas de folie culinaire , je n'étais pas assez en forme cette année,nous avons bien mais sagement festoyé.
Ma P'Tiote nous avait fait des sablés, très bons, qu'elle a généreusement distribués, vous voyez, que de bonnes choses partagées !
   sabl_s_002

Publicité
Commentaires
M
Fatiguée mais productive quand même !<br /> J'aime bien le principe du "relooking personnalisé" pour la veste !
Publicité