Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
7 novembre 2010

Le challenge pantalon

Comme le mois dernier, j'ai planché sur le challenge de Casadolcecasa, ce mois-ci, pantalon, pour ma part, ce sera encore pour poupée. Même collection de tissus que le top déjà montré, mais uni. Fermeture par bouton pression transparent, rabats de poches garnies d'une attache parisienne en forme de coeur ( fournitures scrap ). il est un peu court, mais je le voyais avec des boots, or je n'ai pas de chaussures pour ma "Momoko"., excusez la qualité des photos, surtout le gros plan, impossible d'obtenir mieux, même en macro !
pantalon_001      pantalon_003
pantalon_3_004
Rien d'extraordinaire, juste un p'tit pantalon, je suis satisfaite parce que ce n'est pas évident d'habiller cette demoiselle si fine (plus mince qu'une Barbie ! ) Les challenges me poussent un peu à bidouiller !
je file voir s'il y a déjà des pantalons à découvrir !

Publicité
Commentaires
R
Oh la la une pure splendeur!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Que c'est joli!!! Quelle minutie pour coudre aussi petit!
V
Génial ce pantalon. Cela fait un ensemble superbe. (Tu ne le fais pas en taille adulte ? lol ) Bises
F
Pour l'avoir vue en vrai je trouve que c'est un véritable challenge d'avoir cousu cet ensemble, en particulier le pantalon ! Bravo maman ^^
C
bravo, chapeau pour coudre aussi petit... moi j'ai cousu géant à côté !
Publicité