Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
17 août 2010

Nouvelle tenue poupée

Il y a quelques temps, j'ai réalisé une tenue intitulée "Dame Maguelone " en l'honneur d'une petite fille de la blogosphère. Cette petite fille a une "jumelle" virtuelle qui se prénomme Céleste. J'avais planifié de faire également une tenue pour honorer cette jeune fille. j'ai commencé, mais cela ne me satisfaisait pas. la poupée choisie au départ ne m'inspirait pas tant que cela.
puis, il y a peu de temps, sur un vide-grenier, je rencontre une poupée Barbie , vendue trois sous, elle avait de superbes cheveux d'une belle couleur chaude et elle n'était pas maquillée comme une voiture volée !
je l'ai aussitôt vue dans le personnage que j'avais en tête !
me voici à nouveau lancée, mon panier est prêt et ce ne sera pas difficile de trouver la couleur dominante de ce projet !
d_but_Celestina_001

La chemise est déjà faite, mais quelle sera l'histoire d'une journée dans la vie de....la Celestina ?
La suite très vite...

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de connaître la suite ...
B
Ah je suis curieuse de voir la suite. Très vite, j'espère... Vous l'avez promis !
Publicité