Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
30 juillet 2010

si, si, je travaille !

Je vous assure, je travaille ! Seulement, ce n'est pas du travail qui se voit ou même qui se montre, parce que ça n'a que peu d'intérêt.
Comme je vous l'ai dit précédemment, je m'occupe de mettre en vente le stock qui me reste de la boutique. Des échevettes de mouliné et un peu de tissu sont déjà partis, mais il reste encore beaucoup à faire, surtout que l'on me conseille de vendre mes tissus en lots de coupons, ce qui veut dire...couper, couper, assortir aussi parce que j'aime bien que ce soit joli ( à mes yeux ) ! Donc, voici mon univers impitoyable, pour le moment :

coupons_blog_005

Oui, il y a pire, je sais, et puis j'adore me vautrer dans les beaux tissus (on n'avait que des beaux tissus, d'abord ), j'aimerais tous les garder parce que je les aime tous, mais pour quoi faire ? Autant les proposer à des personnes qui bricolent et en feront bon usage !
Bon, ben, d'accord, j'y retourne, mon cutter va encore frapper !

Publicité
Commentaires
L
de biens jolis tissus!! dommage, je ne couds pas!!
Publicité