Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
2 février 2010

Atelier bijoux

Une autre parenthèse dans mes travaux-poupées, j'ai fait un atelier bijoux . proposés par Fleurhana, ces ateliers sont une très agréable façon d'aborder la création de bijoux, de façon détendue et pourtant très sérieuse. J'avais en tête une bague en argent qui ressemblerait à une perle qu'avait faite FleurHana, c'est exactement ce que j'ai pu réaliser , ma prof me guidant pas à pas . Quel plaisir de faire par soi-même un bijou que l'on portera ou que l'on offrira ! N'hésitez pas à aller voir chez elle
pour tout savoir, vous ne serez pas déçu !
bague    bague2

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique!<br /> Et cela vaut autant pour la bague que la prof ou l'élève...
Publicité