Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
5 novembre 2008

Fleurinette est pardonnée, elle vient quand elle

Fleurinette est pardonnée, elle vient quand elle veut !
C'est vrai que cet anniversaire est un très bon souvenir ! Notre petite miss ( la vraie ! ) était adorable dans sa tenue d'Alice , vous pouvez la voir ici
Le goûter préparé par sa maman Fleurinette collait bien au thème et était très bon !
Nous avons fêté en même temps les seize ans de ma plus jeune fille, les deux héroïnes ont été gâtées, et nous gardons un excellent souvenir de cette journée !
Aujourd'hui, c'est mon petit-fils Vincent qui a neuf ans, quelle semaine ! Nous le fêterons dignement dimanche !

Je ne peux plus mettre de photos en ligne pour le moment, je compterai donc sur Fleurinette pour le faire si besoin est .
Je vais bidouiller, à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Coucou Mimi, je suis allée voir le blog de FLeurinette et la belle "Alice" pour ses 3 ans...je lui souhaite donc un bon anniversaire en retard et bravo pour son super goûter et sa jolie robe...j'embrasse les trois générations, grande-mère, mère et la petite-fille Leanor, alias Alice au pays des Merveilles...que du bonheur...
V
et bien moi je te souhaite un joyeux non - anniversaire chère mimi! biz
L
joyeux anniversaire à ton petit fils<br /> gros bisous<br /> et je languis de voir tes prochaines réalisations
Publicité