Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
3 novembre 2008

Marie-Alice-Dorothy

Attention : usurpation d'identité ! C'est Fleurinette qui pirate le blog de Mimi pour poster sa dernière création ^^


Voici une tenue d'Alice pour la poupée Marie d'Elanor qui tend un peu aussi vers la tenue de Dorothy dans le magicien d'Oz...Vous suivez ?


marieasalice01


marieasalice02


marieasalice03


marieasalice04


marieasalice05


Mimi a tout fait de A à Z, sans patron, sans filet...Moi je dis bravo !

En espérant ne pas me faire tirer les oreilles pour m'être incrustée ici ^^

Publicité
Commentaires
L
Jolie à souhait cette poupée, quel travail raffiné ! Bravo Mimi, la Fée !
C
bravo
F
Et oui j'ose poster un commentaire alors que j'ai posté le billet ;) Merci Mimi cette tenue est superbe et la miss l'adore ! Quel talent ! Hop je t'en commanderai une autre bientôt dans un autre style !
S
Superbe. Bravo !!!!
1
tres jolie, bravo
Publicité