Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
17 octobre 2008

publicité brodée

Vous allez comprendre pourquoi je n'avance pas dans mes créations, j'ai toujours quelque chose d'autre à faire ! Exemple, broder de la pub sur les gilets de snooker !Remarquez, ça me plaît aussi ! lol
Voyez-vous, les joueurs de snooker doivent porter chemise et gilet pour les compétitions, c'est d'ailleurs très agréable à regarder !Mon Homme m'avait demandé de lui broder le nom de notre club sur son gilet, puis, un autre joueur a fait de même et comme cette année, mon fils participe, j'ai brodé hier son gilet aussi !

Les trois broderies ne sont pas les mêmes, j'ai agrandi le tracé pour que cela fasse moins brouillon, je vous montre la bête ! Donc maintenant, je peux dire que je travaille dans la publicité ! mdr !

IMGP0390

IMGP0392

Publicité
Commentaires
S
Bravo Mimi; Ca fait super classe !!!
L
bravo MIMI
L
C'est superbement bien fait!!
F
Bravo maman c'est très réussi ! Tu devrais te faire payer ;)
Publicité