Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
11 octobre 2008

Enfin finie !

Oui, enfin finie, ma pochette pour avoir toujours les médicaments importants dans mon sac ! Je l'ai commencée avant l'été ! Honte à moi ! Heu, non, même pas honte !
Les finitions ne me plaisent pas, comme d'habitude, je sais que je ne suis pas très douée pour ça ! Mais bon, un autre projet mené à bien, c'est déjà quelque chose !
Je suis désolée, mes photos sont floues, j'ai recommencé, et idem ! Tant pis, ça vous donnera une idée et on voit moins les défauts , hé, hé !

IMGP0380                           IMGP0382

IMGP0383

Voilà, je file terminer un des bidules que je ne peux pas encore montrer, pendant que le pot-au-feu cuit doucement ! Miam !

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je la trouve très jolie cette pochette!!
F
Très jolie cette trousse : chic à souhait pour transporter incognito tous les petits médicaments ;)
L
ben moi elle me plait bien<br /> bises
Publicité