Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
10 octobre 2008

Que fait la Mimi ????

Bonjour, bonjour !
Après dix jours d'une crève carabinée dont je croyais ne jamais sortir...je me suis remise à mes bricoles !

Il y a deux petits bidules que je ne peux pas montrer encore, mais j'ai fait autre chose. Hier, ma fille Fleurinette
nous a proposé de participer à une action  pour des enfants malades dans des régions défavorisées. Cela s'appelle "petite couture pour grand projet".Il fallait réaliser un sac pour les courses, que l'on peut plier pour mettre au fond du sac à main . Je m'y suis mise aussitôt et voilà! Tadam!

j'ai trouvé le tuto chez la tortue du p'tit bois   
Merci à cette tortue savante pour ce modèle et les explications !

IMGP0367
  IMGP0368

IMGP0369

IMGP0370
OK, ce n'est  pas une oeuvre d'art, mais si cela peut aider...!
Voici l'adresse pour celles qui seraient intéressées http://biknok.canalblog.com/archives/2008/09/15/10594530.html

Publicité
Commentaires
L
Voilà un sac très ingénieux et super utile!!
L
Vraiment tres chouette ce petit sac
Publicité