Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
5 mars 2008

Voulez-vous un tuto?

Bonjour, tout le monde!

Si cela vous intéresse, je commence un tuto sur la broderie aux rubans. Francine montre en ce moment comment faire la broderie aux rubans, allez donc voir! je me propose de vous donner  le pas-à-pas pour réaliser un livre textile de broderie aux rubans, comme ceux que j'ai faits pour mes cours. je n'ai pas relié les feulles, car je m'en servais en pièces détachées pour mes élèves.
Pour celles que ça intéresse, voici une introduction et nous attaquerons la suite bientôt.


ruban

Cliquez sur la photo pour avoir le tuto

J'espère n'avoir pas fait de fausse manoeuvre, je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
F
superbe Mimi, je vais en reparler dans le courant de la semaine !!!! tous gros bisous
L
MERCI mimi
A
Bonjour,<br /> tu avais laissé un com sur mon blog, aussi d'un clic je viens découvrir ton adorable univers !une jolie bannière ! bonne continuation :) !
N
Aïe.... je ne sais même pas ce que c'est un "tuto"!! la honte.. l'inculte... oui je sais, c'est pô bien d'être si peux instruite! ;-)<br /> gros bec!!
F
Quelle petite cachotière !!! Bravo maman pour cette initiative et surtout pour avoir tout fait seule pour la présentation de ce tuto ^^
Publicité