Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
9 juin 2007

Provisions du placard

Je vous l'avais promis : voici les confitures (une petite partie) et les vins qui se préparent; il y a du vin d'orange et du vin de feuilles de cerisier, de la confiture de fraises toute fraîche, de quetches et de pastèque d'il y a quelques mois.

Mes cadeaux de Noël sont là en partie, pour les adultes en tout cas. J'y ajouterai des pâtisseries, des liqueurs que j'ai faites il y a plus longtemps mais qui avaient besoin de vieillir, des objets textiles que je n'ai presque pas commencés, et le vin de feuilles de pêcher qui ne se fera qu'à la fin de la saison des pêches, si de bonnes âmes me permettent de prendre les feuilles en question, car je n'ai pas de pêcher!
Comme vous le voyez il y a beaucoup de projets, reste à trouver le temps, mais je m'y suis prise assez à l'avance cette année.

confiotes01

confiotes07confiotes04confiotes08

Je rajoute aussi d'autres réalisations pour continuer ma mini-expo. Aujourd'hui, il s'agit de mon livre de broderie aux rubans de soie. Je l'ai réalisé pour les cours que je donnais. Il me reste à le "relier" et je suis en train de broder la couverture mais comme d'hab' je ne fais pas que ça!

 

livre_ruban01livre_ruban02livre_ruban03livre_ruban04

Merci pour tous vos messages sympas, ça fait plaisir de voir que j'ai des visites et votre indulgence est bien agréable, ça encourage à continuer ! A bientôt !

Mimi

Publicité
Commentaires
I
Oh là là, qu'elles sont belles toutes ces broderies au ruban!<br /> Je n'ai fait qu'un seul essai, un croisillon sur un sac, mais j'ai très envie de réaliser un petit tableau plus travaillé!
V
ces broderies sont magnifiques! t'as bien du talent! c'est très fin, les couleurs sont superbes... ouah...
K
Magnifique, ton livre brodé! J'aime beaucoup les couleurs vives que tu as choisies. <br /> <br /> Tes pots de vin et de confitures sont superbes - ce sont là de jolis cadeaux, bons à déguster, beaux à regarder. <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blogue - ça m'a permis de découvrir le tien!
R
La dernière broderie est si délicate, c'est superbe. Quant à la confiture de quetches... je me damnerai pour !!!
Publicité